Bienvenue chez Cyclo-Nature

Nouvelles de Cyclo-Nature

Bonjour ami.e.s de Cyclo-Nature,

On a le goût de vous donner des nouvelles de votre club de plein air en ce printemps indéfini. J’espère que vous tenez bon, on y arrive. On a eu la semaine dernière, une réunion Zoom pour penser une reprise de nos activités pour la saison estivale.

La campagne de vaccination allant à tour de bras, on espère que nous pourrons reprendre nos activités sous peu, à tout le moins comme l’été dernier pour débuter. La reprise des activités l’année dernière a été autorisée le 8 juin.

Les assurances du club avec Vélo Québec Association ont été renouvelées dernièrement. L’offre de réduction de l’adhésion individuelle d’un an est disponible pour vous. (Offre Vélo Québec)

Les sorties suivantes par les membres du CA sont en préparation :

  • Châteauguay Ouest

  • Maskinongé

  • Canal de Soulanges

  • St-Hugues

  • Iles de Sorel

Pour le moment, nous envisageons seulement des sorties d’une journée.

Vos propositions sont les bienvenues si vous désirez organiser une sortie en tenant compte des Directives pour les sorties de vélo de Cyclo-Nature en temps de Covid-19.

Informez-nous de votre intention via le courriel de Cyclo (info@cyclonature.org) et l’on communiquera avec vous pour finaliser votre offre. Des que la santé publique autorisera les activités de plein air organisées, on met en route le calendrier estival.

Merci de votre patience et au plaisir de rouler ensemble sur la route.

Le CA de Cyclo-Nature :
Louis, Pierre, Daniel et Michel


Une organisation bénévole

Fondé en 1974, Cyclo-Nature est un club de plein air où toutes les activités sont organisées par des bénévoles.

Des activités tout au long de l’année

Mentionnons également que Cyclo-Nature propose des activités tout au long de l’année : cyclotourisme (avec ou sans bagage), randonnée pédestre (avec ou sans bagage), ski de fond (en piste ou hors piste), raquette et bien d’autres. Les activités sont d’une journée ou plus.

Les activités d’un jour se déroulent normalement dans la périphérie de la région montréalaise. Les activités de fin de semaine, nous permettent d’aller plus en région ou dans le Nord-Est américain.