Rigaud – Hawkesbury – Carillon 75 km
Samedi 14 juin 2025
Samedi prochain, le14 juin (en cas de pluie abondante, possibilité que la sortie soit reportée au lendemain), les Trois Grâces vous invitent à participer à une belle sortie de 75km (220 m de dénivelé) entre Rigaud et Hawkesbury.
Voici le lien vers le parcours avec Ride with GPS
Rigaud – Hawkesbury – Carillon 75 km
Heure de rendez-vous : 9h30 pour un départ à 10h00
Point de rencontre : Parc Municipal de Rigaud, 15 Rue du Boisé des Franciscaines, Rigaud, Québec J0P 1P0
Coût 5$ pour le club. Ayez la monnaie exacte svp. Aussi, veuillez prévoir 2$ en argent comptant pour le traversier de Carillon à Pointe Fortune.
Après le vélo, nous pourrons nous réunir dans le parc alors n’oubliez pas d’apporter vos consommation/ grignotine/ chaise.
Vous trouverez en pièce jointe le parcours en format PDF.
Merci d’imprimer vous-même votre parcours en format papier à partir du format PDF ou de l’application Ride with GPS. Dans l’impossibilité de le faire, demandez une copie à l’organisatrice de votre choix au moment de l’inscription.
Covoiturage: https://www.groupcarpool.com/t/ockhy2
Pour les inscriptions ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec :
Christine Legault – esbrouffe61@gmail.com – 514-383-7026
Suzanne Ménard – menardsuzanne3@gmail.com – 514-722-4681
Marie-Luce Ouimet – mluceouimet@gmail.com – 514-792-1731